Le Molkky coquin ou comment pimenter vos parties de quilles ?

Attention cet article est réservé aux adultes consentants !

En effet, puisque nous attaquons la saison du sea, sex and sun, je vous offre un article un peu coquin pour pimenter  vos ébats estivaux.
Certes le Molkky est en général envisagé davantage pour un apéro entre potes que pour une soirée romantique mais après tout rien ne nous empêche de détourner le jeu de quilles finlandaises pour une version chaude de cette activité nordique !

Si malheureusement pour vous, vous ne disposez pas d’une île déserte au sable fin pour vous adonner à un molkky sexy à l’abri des regards indiscrets, un jardin sans vis-à-vis fera très bien l’affaire. Vous pouvez également opter pour la version in-door du jeu (voir notre Tuto : Comment fabriquer un jeu de Mölkky en Mousse ) pour y jouer dans votre chambre à coucher. A noter que vous pouvez également trouver de la peinture fluorescente dans le commerce pour pouvoir jouer dans le noir).

Voici donc deux règles détournées de Molkky « Hot » pour faire monter le désir avant l’étreinte ou carrément diriger vos ébats.

1) Le Molkky-s’y frotte (en préliminaires) :

Les règles sont les mêmes que pour le Molkky classique à une nuance près :  à chaque tour le joueur qui est en tête à le droit de choisir un numéro parmi les quilles encore debout. L’autre joueur devra lui donner un baiser sur la zone correspondant au numéro en question, à savoir :

  1. La main
  2. La joue
  3. La bouche
  4. Le pied
  5. La nuque
  6. Le lobe de l’oreille
  7. Le nombril
  8. L’intérieur des cuisses
  9. Le bas du dos
  10. Les mamelons
  11. Le cou
  12. Le sexe

Bien entendu, libre à vous de changer cette liste en fonction de vos envies !

Il vous viendra peut-être à l’idée de descendre aussi le score cible de 50 à 30 afin que la partie se termine plus rapidement pour passer aux choses sérieuses (rien ne vous empêche non plus de reprendre la partie à « tête reposée » dans un second temps).

2)      Le Molkkysutra (pendant l’action)

L’idée est toute simple et s’apparente un peu aux « love dices » qu’on peut trouver dans les sex shop. Pour faire simple : chaque joueur peut décider d’un changement de position en lançant le bâton et en faisant son choix parmi les quilles qu’il vient de faire tomber. Puisqu’un bon dessin vaut mieux que mille mots, je vous laisse voir un aperçu ci-dessous.

Molkky Masutra

La difficulté reste bien entendu d’effectuer un bon lancé en pleine action.
Si vous craignez que cela n’affecte la qualité de votre jeu, vous pouvez par exemple utiliser cette règle pour établir votre « plan de vol » comme préalable à l’étreinte. 😉

Certains esprits mal tournés et inspirés par la forme légèrement phalliques des quilles nous ont suggéré d’autres détournements sexy du jeu que nous vous laissons imaginer… Nous n’entrerons pas dans les détails ici, mais après tout le Molkky est un sport sans contraintes : chacun fait ce qui lui plait et je rappelle que les quilles de Molkky sont lavables au savon de Marseille !

Bon Mölkky à tous !

Si vous vous demandez à quoi peut bien pouvoir ressembler une partie de Mölkky. Rien
Le jeu de Quilles Nordique en bois est devenu un incontournable pour cet été 2016.

Laisser un commentaire